PODCAST - Jul, Drogba, Kev Adams, Parker et Barthez sur la pelouse de l’Orange Vélodrome à Marseille

22 personnalités joueront le « match des héros », ce 13 octobre à à 19 heures, organisé par l’Unicef en faveur des enfants de la Côte d’Ivoire. Les fonds aideront à financer un projet innovant…

Affiche de gala ce mercredi à Marseille. D’un côté, la team Unicef entraînée par Arsène Wenger comportera quelques beaux noms du sport et du spectacle comme Teddy Riner, ambassadeur d’Unicef France, Tony Parker, Robert Pires, Kev Adams, Hakim Jemili, Matt Pokora, Éric Abidal, Esteban Cambiasso, Ricardo Carvalho ou Christian Karembeu.
De l’autre, la team OM, coachée par Jean-Pierre Papin, ne sera pas là pour faire de la figuration à l’image de Didier Drogba, Djibril Cissé, Fabrizio Ravanelli, JUL, Naps, Éric Di Meco ou Redouane Bourgheraba.

Tous ceux qui ne peuvent pas se rendre à l’Orange Vélodrome peuvent contribuer à la bonne action puisqu’une tombola en ligne est ouverte jusqu’à la fin de la semaine. Parmi les lots : des places pour le prochain grand prix de France de F1, des billets pour le classico OM-PSG, des maillots de foot collectors ou un disque de platine de Jul.

Ann Avril, directrice générale adjointe de l’UNICEF, explique à SmartRadio l’un des projets financés grâce à cette opération…

La billetterie et la tombola sont accessibles sur le site internet de l’Unicef.

Le match sera retransmis sur France 3, les chaînes Tiktok et Twitch de l’OM ainsi que sur L’Equipe.