Alors que le mercure sera au plus haut cette semaine, voici les conseils d'une spécialiste pour occuper nos bambins avec des activités ludiques et fraîches.
Il y a beaucoup d'escroqueries en période estivale sur les marchés notamment. Les touristes, mais aussi les autochtones, peuvent facilement tomber dans des pièges. Et il est très difficile de les éviter.
De fortes perturbations sont constatées ce mercredi sur le trafic. Le retour à la normale est prévu jeudi.
Les mesures de restriction de l’usage de l’eau ne sont pas toujours respectées alors que la sécheresse est préoccupante. Des agents de l'Etat font des contrôles inopinés. Ecoutez notre podcast.
Le prix des fournitures explose. Certaines familles vont se retrouver en grande difficulté redoute une association de parents d'élèves.
Rien ne va plus dans la santé et la situation s'empire en raison d'un manque de volontaires pour travailler dans les établissements publics confirme un étude de la Fédération hospitalière de France.
Les accidents se multiplient partout en France. L'an dernier, 400 personnes sont décédées dans l'eau. Il y a pourtant des règles simples à respecter pour diminuer les risques et l'aléa.
Les traditionnelles promotions estivales commencent, presque partout en France, ce mercredi. Pour les Alpes-Maritimes et la Corse, Il faudra attendre début juillet. En attendant, voici quelques astuces afin de ne pas rater les bonnes affaires.
Plusieurs animations sont organisées dans les Alpes-Maritimes à l'occasion de la grande fête du livre pour la jeunesse qui débute ce mercredi.
Le MSC Michele a été victime d'une explosion dans son compartiment machines ce mardi matin vers 9h30, alors qu'il se trouvait à une quarantaine de kilomètres des côtes. Trois personnes ont été blessées et évacuées par hélicoptère. Le navire qui se rendait à Fos-sur-Mer est à la dérive. Explications de Thibault Lavernhe, le porte-parole du Préfet maritime de la Méditerranée
40 éditions et presque pas une ride. L'événement, bousculé ces deux dernières années par la crise sanitaire, revient en très grande forme ce mardi soir.
Les salaires cristallisent les mécontentements alors que les résultats économiques du groupe sont bons.