Pomme remplace Izia aux Nuits Guitares de Beaulieu, cet été

Les Nuits Guitare fêteront leur vingt ans le 21 juillet - Photo Ville de Beaulieu-sur-mer
On a une bonne et une mauvaise nouvelle, s'amusent les organisateurs des Nuits Guitare sur leur page Facebook. La bonne, c'est que Pomme, sacrée artiste féminine de l'année aux Victoires de la Musique 2021, fêtera les vingt ans du festivals cet été. La mauvaise, Izia ne pourra pas être présente, sa tournée ayant été annulée.
L'univers doux et poétique de Pomme cet été à Beaulieu-sur-mer - DR

Le concert des vingt ans des Nuits Guitare (et oui, déjà!) aura lieu le 21 juillet dans le jardin de l'Olivaie de Beaulieu-sur-mer.

Et la remplaçante d'Izia sera donc Pomme, et son univers doux et poétique. La chanteuse de presque vingt-cinq ans, sacrée artiste féminine aux dernières victoires de la musique, a été révélée il y a cinq ans, en 2016, avec son EP En cavale, puis son album à succès A peu près. En 2020, l’artiste a sorti l'album Les failles, sacré album révélation de l’année. 

Pour les spectateurs qui possédaient déjà d'un billet pour Izia, il reste valable pour le concert de Pomme. Sinon, il est possible de demander un remboursement à l'adresse communication@panda-events.com